Parcours

Image

 

Description

Une fois le départ donné, les concurrents descendront vers la gare des Guillemins, franchiront la passerelle La Belle Liegeoise, traverseront le parc de la Boverie, sillonneront le Sart Tilman, traverseront la lande de Streupas, frôleront les thermes de Chaudfontaine, grimperont à l'ancien fort puis rejoindront la basilique de Chevremont. ils iront ensuite chercher le RAVEL à Beyne-Heusay, serpenteront dans les bois de Fayembois avant de redescendre vers Jupille. Ensuite, ils monteront jusqu'à la table d'orientation des Houlpays, frôleront la brasserie INTERBREW, franchiront le Pont Barrage avant d'aller grimper les terrils, longer le golf du Bernalmont, gravir les côteaux de la Citadelle et descendre les escaliers de Bueren, s'hydrater dans les vignes d'Ans ou à la source de la Légia et rentrer à Cointe via le site d'un ancien charbonnage, après un dernier détour par un terril.

 

La trace GPS sera bientôt disponible .

 

Par ailleurs, vous êtes nombreux à vous servir, à exploiter des traces GPS. Il serait sympa de ne pas publier, céder la trace GPS de l'Ultra tour de Liège afin d'éviter le passage de trailers dans les zones privées en-dehors de notre épreuve et sans autorisation.

 

Ravitaillements

Les coureurs courront en semi-autosuffisance, c-à-d qu'ils transporteront leur propre ravitaillement. Néanmoins, les organisateurs ont prévu trois postes (+/- KM 20, 43 et 57) où ils pourront disposer de boissons et d'un minimum de denrées alimentaires appropriées.

 

 

 

                                                                                

 

Image    Image

Des escaliers... (coteaux de la Citadelle)                                    Et ceux de la Montagne de Buerten...

Image    Image

Les traileurs au ravito, dans les vignes d'Ans                              L'équipe des ravitailleurs

Image    Image

Passage à la ferme Tambour sur les hauteurs de Jupille              On s'arrache vers le sommet (coteaux de la Citadelle)